Formulaire de revente

Remplir les champs ci-dessous pour revendre votre billet
1 - Choisir le nom et la date de l'évènement
2 - Choisir la catégorie
3 - Choisir le prix
4 - Choisir les informations complémentaires
L'Opéra National de Paris

Vous êtes actuellement sur la bourse aux billets officielle de l'Opéra National de Paris. Pour d'autres informations et acheter vos billets neufs, rendez-vous sur le site de l'Opéra.


Accéder au site de l'Opéra National de Paris
Revendre un billet

La bourse aux billets officielle de l'Opéra National de Paris, mise en place en partenariat avec zePASS.com, offre la possibilité aux spectateurs de revendre leurs billets inutilisés dans un cadre légal et sécurisé.


Vendre
Comment ça marche ?

Déposez une annonce

Renseignez ci-contre les informations de la place du spectacle à revendre et validez.

Surveillez vos messages

Dès qu'un acheteur aura réservé et payé vos places de spectacle en ligne, vous recevrez un courriel. Vous devrez confirmer la vente, puis vous pourrez lui remettre les billets.

Soyez sécurisé

Comme tiers de confiance, nous sécurisons votre paiement. Dès que l'acheteur aura reçu votre place de spectacle, nous vous paierons directement !

Nos garanties

Gratuité :

Il est totalement gratuit de revendre un billet : pas de frais, pas de commission (sauf en cas de souscription - optionnelle - de mise en avant de votre annonce).

Garantie du paiement :

L'acheteur paie votre billet par carte bancaire, ce qui garantit son paiement, et nous vous reversons son paiement dès qu'il a bien reçu son billet.

Service Médiation :

Vous recevrez notre assistance en cas de réclamation déposée par l'acheteur, sous réserve du respect de nos Conditions Générales d'Utilisation.

Remboursement des frais de ports :

Tous les frais de ports d'envoi de vos billets vous sont remboursés, suivant le barême postal en vigueur.